dimanche 22 mars 2009

ANNONCIATION

L'annonce faite à Marie

Mes chers petits enfants,
Écoutez mes paroles de mère qui retentissent dans tous les coins de la planète, en ces temps où le mal qui se déchaîne peut blesser vos cœurs et vos esprits, déchaîner en vous des tempêtes violentes et introduire en vous un fiel détestable.
C'est une offensive contre les ténèbres qui se déclenche avec les armes que je vous indique en tous les lieux où vous connaissez ma présence. Ne vous endormez pas! Soyez des veilleurs attentifs et priants pour combattre le destructeur qui veut arracher vos âmes à cette Trinité sainte qui doit vous habiter.
Le péril est certain si vous n'écoutez plus mon Fils : soyez attentifs à Son enseignement qui vaincra les erreurs engendrées par le matérialisme. Vous vaincrez si sa Parole s'enflamme au plus profond de vous-mêmes, car alors cette source qui est en vos cœurs ne tarira jamais. Fuyez les eaux stagnantes où la vase nauséabonde vit, car elle vous engloutirait dans une léthargie destructrice. Osez plonger dans le fleuve de vie qui vous emmène vers les demeures mystiques, dans le silence des rives verdoyantes.
Ce n'est point dans le bruit et la confusion que vous trouverez le Seigneur et vous trouverez vous-mêmes. Ma vie cachée a préparé Jésus à Sa Mission : vous découvrirez la vôtre si l'agitation n'annihile pas la perle précieuse que le Baptême a placée en vous. Gardez ces cœurs si riches d'enfants baptisés, dans une pureté et une confiance indéfectibles et alors ce Monde Nouveau que vous espérez tant, se lèvera comme une aube nouvelle pleine d'espérance joyeuse. Dans ce ciel purifié se dessinera la Croix de Jésus, signe de réconciliation. Aidez-moi à préparer ce jour de gloire ; les anges veillent et prient : imitez-les !
Je me réjouis déjà. Ma Conception immaculée écrase la tête du serpent venimeux.

Bénédicte.

Ce message est celui du lundi 31 mars 2008. Le fait de le publier ne signifie pas que nous sommes sûrs de son authenticité, mais tout simplement parce qu’il nous semble crédible. Seul le jugement de notre Mère, la Sainte Église peut porter un jugement approprié à toute révélation privée et nous nous y conformerons humblement.
Feu d'amour sur le monde

Aucun commentaire: